Excite

Une montre radio-pilotée pour Noël ?

Pratique pour les grands voyageurs, les montres radio pilotées de Casio indiquent toujours la bonne heure quelque soit le pays où l’on se trouve.

Toutes les montres radio-pilotées captent des signaux horaires dans toute l’Europe. Certains modèles fonctionnent également aux Etats-Unis, au Mexique, au Canada, au Japon ou en Chine.

Comment ça fonctionne ?

L'heure donnée par les horloges atomiques est transmise à des tours émettrices. Ces tours envoient un signal qui peut être capté, selon le modèle de montre radio-pilotée, dans un rayon de 1500 km maximum.

Notre sélection

La WV-300DE-7AER : son système de réception des capteurs lui assure une précision horaire partout en Europe. Ce modèle est également doté d’un chronomètre, d’un compte à rebours et d’une alarme. Etanche, elle est également composée d’un verre minéral qui résiste aux rayures.

La WVA-470BE-1AVER : ce modèle plus masculin, offre également l’heure exacte dans toute l’Europe. Son bracelet en résine noir, son étanchéité même pour de la plongée, son look moderne en font le cadeau idéal pour un homme.

La WVA-M150DE-1AER : toujours à l’heure quelque soit le pays ? Ce modèle fonctionne partout, de l’Europe, aux Etats-Unis, en passant par le Canada ou l’Amérique centrale et le Japon, cette montre capte, après avoir été réglée sur le fuseau horaire correspondant, un signal radio qui lui permet de toujours afficher l'heure exacte. Un deuxième fuseau horaire permet même de consulter l’heure d’un autre pays, très pratique pour téléphoner à l’étranger.

La WVQ-M610DE-1AVER: encore un modèle qui donne l’heure en Europe, aux Etats-Unis, au Canada, en Amérique Centrale et au Japon. Etanchéité, solidité du bracelet, calendrier automatique, chronomètre sont quelques unes des caractéristiques de la WVQ-M610DE-1AVER.

Source photo : cinsky ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017