Excite

Sélection de tables de salon en verre

Petit coup de coeur pour une table de salon originale en forme de table de bistrot parisien mais avec plateau transparent en verre trempé qui repose sur un pied en métal chromé. Ce modèle d'une rare pureté se trouve dans les boutiques en ligne pour une centaine d'euros. On trouve aussi d'autres modèles au verre dépoli, avec cadre métallique, toujours en forme de table bistrot et de différentes hauteurs.

Pratiques et pas chères, on trouve des tables en verre à double plateau, avec pieds et armatures en métal chromé. Certaines tables en verre, plus chères, sont thermoformées et apportent une touche de rare élégance dans votre salon.

Plus abordables, il existe des tables basses de salon avec plateau en verre trempé et différentes parties en plastique, en métal ou en bois dessous, pour le rangement, certaines même avec tiroirs. Nous avons repéré une table basse particulièrement originale, avec plateau en verre trempé ovale reposant sur un pied en résine de polyester en forme de vague noire, très design. Le plateau est maintenu par des ventouses et la table basse ne coûte que 115 euros environ (en promo) : à repérer dans les boutiques en ligne telles que Gdoffice !

Enfin, pour à peine plus cher, remarquons un autre style de tables basses de salon en verre, un modèle composé de 3 plateaux pivotants en verre dépoli avec cadre, que vous disposerez par exemple en direction de vos différents fauteuils de salon afin que chaque invité puisse y déposer sa tasse de thé ou de café à portée de main, très pratique !

Photo jesse millan via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017