Excite

Quand la cuisine soigne sa décoration

En mal d’idée pour cette période de fin d’année ? Pensez cadeau pour la cuisine. Non pas le grille-pain high tech ou la cocotte de dernière génération qui ne font que très rarement plaisir, mais plutôt des objets de décoration intérieure. Du gadget à l’utilitaire design, ils donnent une petite touche de gaité au lieu, dans le style de chacun et à des prix souvent très abordables, pour un effet garanti. Quelques exemples…

S’il n’est pas toujours évident de choisir le cadeau de décoration qui plaira, il en est cependant dont le résultat est assuré. C’est le cas du bac à glaçons. Désormais, il se décline sous toutes les formes, en étoiles, en cœurs ou même en lettres pour égayer les verres.

Autre objet utilitaire en idée cadeau, la salière et la poivrière. Là encore, ces objets prennent aujourd’hui tous les styles, du plus classique ensemble en verre ou en bois au plus original en forme de chien ou encore de balle de golf.

Cadeau plus particulier, la pendule. Véritable objet de décoration intérieure, celle-ci prend désormais toutes les formes, dotée de fourchettes et cuillères, se faisant mémo, tableau noir, cadre à photos ou encore horloge magnet à positionner sur le réfrigérateur.

Enfin, pour ceux recherchant le cadeau décalé utile en cuisine, le choix est large. Quelques exemples : le pistolet à ketchup, à utiliser également avec de la moutarde ou autre, l’aspirateur de table en forme de champignon, des piques à cocktail en forme de clous ou encore le dessous de plat scène de crime.

Tout est ensuite affaire de goût.

Photo : Chris Velardi picasaweb.google.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017