Excite

Pour quelques euros... faites des heureux !

Si certains pouvaient multiplier les poissons et les pains sans regarder à la dépense, on peut sans doute multiplier les cadeaux de Noël mais en réduisant le budget pour chacun. On a le miracle que l’on mérite! En attendant voici quelques idées pour des cadeaux de quelques euros.

Rayon cosmétiques, dans les boutiques comme Yves Rocher ou Bodyshop, on trouve des petits coffrets bien-être ou parfum pour moins de 10 euros. Il en va de même à la rubrique ‘épicerie fine’. Ainsi Chez Olivier and Co, on trouve du vinaigre de coquelicot à 9 euros.

Cadeaux de Noël à priori masculin, voici les poupées vaudou qui permettent de guérir d’une rupture mal digérée ou d’une qui n’a pas encore eu lieu. Ces objets ont plusieurs points précis qui, par exemple, dans le premier cas, devraient provoquer une mutation au Pôle Nord, et, dans le deuxième, désactiver la fonction ‘shopping’. Et tout ça pour moins de 9 euros !

Si les enfants aiment les jeux sophistiqués – et on les comprend - ils peuvent aussi devenir fans de cadeaux pas chers comme des stylos laser ou des torches. Ces derniers leur permettent de s’inventer des aventures épiques et passionnantes.

En cas de sécheresse totale de l’inspiration, on peut encore se tourner vers la Française des Jeux qui propose divers jeux à gratter. Après tout, le but est de faire plaisir, pas forcément de dépenser des sommes astronomiques.

Source Photo : Katie Brady (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017