Excite

Offrir des places de match pour Noël

Foot, rugby, basket, handball et tennis sont quelques-uns des sports les plus populaires en France. Offrir en cadeau de Noël à un supporter des places de match, voilà de quoi allumer quantités d’étoiles dans ses yeux. Ce n’est pas forcément très économique mais quand on aime…

De nombreux sites de réservation en ligne permettent d’acquérir des billets plusieurs semaines, voire plusieurs mois à l’avance. Il s’agit de services spécialisés comme ticketnet.fr ou mestickets.com qui proposent des places pour tous types d’évènements sportifs, y compris les galas de catch, de basket ou les grand prix moto. Billetsport.com est particulier puisqu’il s’intéresse uniquement aux manifestations sportives mais englobe de nombreuses disciplines, y compris les sports de combat. Les libraires et la grande distribution en ligne sont également sur les rangs. Ils permettent notamment d’obtenir des réductions en utilisant les cartes de fidélité.

On peut aussi acheter des places de match directement dans les boutiques en ligne des clubs ou des fédérations. C’est le cas avec le football par exemple. Une autre possibilité consiste à consulter les sites d’échanges ou de reventes de tickets comme zepass.com ou le bien-nommé passetonbillet.fr. Des services d’annonces en ligne comme ebay.fr ou leboncoin.fr permettront aussi, avec un peu de chance, de trouver le cadeau de Noël pour sportifs amateurs.

Les prix peuvent varier fortement suivant la notoriété de l’équipe ou de l’évènement. Les moins chers coûteront entre 10 et 50 euros alors que ce sera plus de 500 euros pour d’autres. Quand on aime…

Source Photo : Abdallahh (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017