Excite

Nouveau cadre de photo numérique 7 pouces Green House

La firme japonaise Green House vient tout juste de lancer sur le marché une nouvelle série de cadres photos numériques de 7 pouces. Revue de détails …

Commercialisés sous les références GHV-DF7GDK et GHV-DF7GDW, ces cadres numériques de 7 pouces sont disponibles en 2 finitions : noir ou blanc. Leurs écrans de 17,78 cm affichent une résolution de 800 x 480 pixels, pour un rapport de contraste de 400 :1 et un taux de luminosité de 220 cd / m².

Les cadres photos numériques 7 pouces de Green House prennent en charge les fichiers d’images JPEG, les fichiers vidéos MPEG-1 et MPEG-2, ainsi que les sons au format MP3 puisqu’ils sont dotés d’un système aussi 2 x 0,5 watts RMS.

Ces cadres photos numériques sont équipés d’une mémoire interne de 128 Mo, et ils possèdent en outre un lecteur de cartes mémoires (MS, SD et xD) et un port USB. Port USB sur lequel on pourra donc brancher tout autre dispositif de stockage, comme un téléphone, un disque dur externe ou même un baladeur audio - vidéo.

Egalement équipés d’une télécommande ultraplate, les cadres photos numériques Green House peuvent donc être dirigés à distance. A noter que la rotation des photos pour passer de l’affichage portrait à l’affichage paysage est automatique sur ces modèles.

Niveau poids, le cadre photo numérique ne sera pas délicat à déplacer, n’affichant pas plus de 372 g pour des dimensions pourtant plus qu’honorables : 20,8 cm x 13,7 cm. Sa finesse (2,4 cm) devant également être remarquée.

Fonctionnant sur secteur, la consommation pour un usage normal de ces cadres photos numériques est de 10 W. Et leur prix avoisine les 70 euros. Les cadres photos numériques 7 pouces de Green House sont donc un achat esthétique, pratique et économique.

Source Photo : zemoko (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017