Excite

L'horrible village du Père Noël

Lapland. Cela aurait dû être LE fabuleux parc d'attraction de Noël où petits et grands auraient découvert un monde à part, celui de Noël: de la neige, des rennes, une patinoire, une crèche, sans oublier le Père Noël et ses elfes!

Situé en Angleterre dans le Dorset, ce parc de Noël défraie la chronique d'Outre-Manche en ce moment. Des faux sapins, de la neige artificielle fondue, et du coup de la boue partout! Une patinoire en panne,à cause d'un problème de générateur électrique... La crèche? Une peinture sur un panneau! Tout ça pour la modique somme de 45 euros!

Et le Père Noël dans tout ça? Caché derrière une tente, il aurait été surpris par un enfant en train de fumer une cigarette sans sa barbe blanche... Mécontents, les parents ont décidé de porter plainte contre le parc de Noël, qui aurait déjà reçu plus de 2 000 plaintes!

D'autres visiteurs s'en sont directement pris au personnel du parc. Des bagarres auraient éclaté entre des elfes du Père Noël et des parents fous de rage! Les gentils petits lutins, craignant pour leur sécurité, ont décidé quitter ce parc de Noël cauchemardesque en donnant leur démission!

Photo: dailymail.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017