Excite

Les trains de Playmobil, une idée cadeau pour Noël

La collection Playmobil n’a cessé de se développer depuis la création des premiers jouets Playmobil en 1974. Cette année le train Playmobil est la grande nouveauté…

L’histoire de Playmobil commence en Allemagne en 1974. Le chef de création de la société Geobra-Brandstätter présente au Salon du Jouet de Nuremberg sa dernière nouveauté, le jouet Playmobil. C’est un véritable succès et Geobra devient le premier fabricant de jouets d’Allemagne.

Les premières générations de Playmobil étaient de simples petits personnages, assez basiques. Petit à Petit les modèles s’améliorent et sont de plus en plus nombreux. En plus de personnages, la gamme Playmobil propose de nombreux produits regroupés par thème.

Le thème du train est une des dernières nouveautés de Playmobil. Les enfants vont pouvoir construire une véritable gare, avec sa voie de chemin de fer. Abri de gare, train de marchandises, train radiocommandé, passage à niveau, rails et voyageurs, sont autant de pièces qui constitueront cet ensemble ferroviaire.

Une chose est sûre, cette année les personnages Playmobil vont voyager.

Photo : fdecomite flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017