Excite

Les systèmes home cinema bluray de Sony

Sony vient d’annoncer la sortie de nouveaux systèmes de home cinéma blu-ray. Revue de détails de ces modèles que la marque japonaise a décliné en 3 versions.

BDV-E300 et BDV-E800W sont les modèles d’entrée de gamme. Le BDV-E300 de Sony fonctionne avec cinq enceintes satellites pour les canaux principaux et un puissant caisson de basses, tandis que le BDV-E800W se démarque grâce à ses quatre enceintes colonnes principales pour les canaux avant, arrière, gauche et droit.

Ces deux modèles sont équipés d'un amplificateur numérique délivrant une puissance de 1 000 W. Ils offrent en outre les toutes dernières innovations en matière de technologie blu-ray, telles que la fonction BD-Live pour des contenus et des fonctions supplémentaires, la vidéo Full HD 1080p, la technologie 24p avec x.v.Colour grâce à laquelle on voit les films tels que leur réalisateur les a voulus, ou encore les technologies Dolby TrueHD et DTS-HD MA avec le système audio Digital Cinema Sound de Sony, pour plonger au cœur de l'action.

Le BDV-Z7 lui, offrira le son surround, avec seulement 2 enceintes ! Outre la plupart des fonctionnalités des 2 modèles précédents, le BDV-Z7 restitue un son surround saisissant, grâce à la technologie Sony S-Force Front Surround. L'effet rendu est celui d'un système 5.1 virtuel sans avoir besoin d’installer des haut-parleurs arrières. Cette solution est idéale pour une petite pièce qu’on ne souhaite pas surcharger avec des enceintes. Avec une puissance de sortie de 350 W, les fonctionnalités BD-Live, et la vidéo Full HD avec les tout derniers codecs audio HD, entre autres, ce système home cinema blu-ray complet allie hautes performances et format ultra-compact.

Source Photo : Ian Muttoo (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017