Excite

Les stickers muraux pour enfants

Aujourd'hui, que l'on soit propriétaire ou locataire on souhaite tous réussir une décoration adaptée aux goûts de chacun : enfants compris.

Les stickers muraux, comme leur nom l'indique, sont en réalité des décorations de toutes sortes que l'on vient coller contre le mur.

Lorsque l'on aménage dans un nouveau logement, ou bien lorsque les enfants grandissent et demandent une nouvelle décoration dans leur chambre, les stickers sont une réponse adaptée. En effet, il existe une variété considérable de stickers pour enfant. Quels que soient le sexe, l'age, les goûts, les tendances sportives ou artistiques de votre enfant, il trouvera son bonheur parmi le large éventail de possibilités.

Pour les difficiles, il existe même des sites internet qui proposent la fabrication sur mesure et avec le motif que l'on souhaite. Un simple clic et l'image accompagnée des dimensions sont téléchargées pour une livraison d'un sticker au goût du client, dans des délais très raisonnables.

D'un point de vue législatif, il est commun pour les locataires de leur logement, d'hésiter à mettre en place une décoration qu'il leur faudra retirer, remplacer ou recouvrir avant le départ. Les stickers muraux sont là encore la solution rêvée.

Plusieurs systèmes de maintien contre le mur existent. Ils s'échelonnent de la simple colle à papier peint, bien que dépassée, à l'auto-adhésion. Actuellement, on voit apparaître dans les rayons des grandes surfaces du bricolage, les nouveaux stickers magnétiques. Ceux-ci nécessitent la pose préalable d'un support magnétique contre le mur qui est fourni avec le premier achat. Accroché au mur tel un lé, il reçoit alors le sticker de notre choix et le laisse se décoller sans aucune difficulté à la demande.

De quoi changer de couleur murale à chaque saison ou à chaque anniversaire !

Photo : Visamexicana (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017