Excite

Les pirates Playmobils : des scénarios de jeu captivants

Qui n’a jamais succombé au charme des Playmobils ? Ces figurines furent les jouets préférés de toute une génération d’enfants. Aujourd’hui, leur charme opère toujours. Les différents modèles de Playmobils comptent parmi les produits vedettes des magasins spécialisés dans les jouets.

Lorsque les jeux vidéo sont apparus sur le marché, certains pensaient que ce type de jouets allait tirer sa révérence. Il n’en est rien. Les petites figurines sympathiques sont toujours là. Elles se taillent une part de marché confortable et rencontrent toujours autant de succès.

Les pirates Playmobils comptent parmi les figurines les plus appréciées par les enfants. Ils se déclinent en plusieurs versions et proposent différents scénarios de jeu captivants. Ils sont souvent accompagnés d’un fort ou d’une île où se cache un trésor. Le navire est un autre accessoire souvent proposé par la marque. Il est équipé de canons et de drapeaux de pirates.

Ces figurines et leurs accessoires permettent aux enfants de vivre des aventures tonitruantes. Ils ont la possibilité d’incarner les différents personnages du jeu, de simuler des attaques, ou d’organiser la défense de l’île au trésor contre d’autres pirates.

Certains coffrets de Playmobils proposent des accessoires aussi originaux qu’amusants : pieuvres géantes, cartes au trésor, butin…etc. Ils contribuent à créer une ambiance magique, et reconstituent l’univers des pirates et leurs aventures fascinantes.

Les prix des coffrets des Playmobils pirates dépendent du nombre des accessoires qu’ils contiennent. Les modèles « basics » s’affichent à partir de 22 € environ, tandis que les plus sophistiqués sont proposés à plus de 60 €.

Photo : jemsweb (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017