Excite

Les panoplies stars de Noël

Se mettre dans la peau du personnage que l'on s'est choisi est important pour un enfant puisque cela lui permet de construire son imaginaire et sa personnalité. C'est toute une gamme de cadeaux de Noël qui est proposée pour les 3-10 ans.

Pour les filles, ce sont toujours les déguisements de princesse qui ont le vent en poupe, plus particulièrement celles de Walt Disney. Tout en volants et dentelles, ce sont les panoplies de la Belle au bois dormant ou de Cendrillon. Barbie prête aussi ses tenues en rose, bleu pâle et mauve. Mais les robes seraient incomplètes sans les accessoires que sont les diadèmes, sac à mains… Le tout étant, bien entendu, chargé de brillant. Il faut ce qu'il faut pour faire rêver!

Côté garçons, aux sempiternelles panoplies d'indiens et de cow-boys qui font toujours des émules, la famille des super-héros s'est agrandie au fil des années avec Spider-Man, Buzz l'Eclair et Iron Man. La guerre des étoiles continue aussi avec les déguisements de Dark Vador ou des clones, sans oublier les sabres laser. Mais le gros succès de cette année promet d'être le catch avec les ceintures de champion dorées, les masques et panoplies de catcheurs.

Il y aura encore de l'animation au pied du sapin cette année. Pour un garçon qui rêve encore aux super-héros mais ne rentre plus dans les déguisements, on peut lui offrir le DVD de Kick Ass, l'ado super-héro qui tentait de faire régner la justice... sans super-pouvoirs !

Source Photo : Paul Sapiano (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017