Excite

Les mini figurines des chevaliers du Zodiaque

Série culte pour des milliers d'enfants et d'adultes, les chevaliers du Zodiaque sont un véritable phénomène. Depuis des années, les mini figurines des personnages mythiques de la série ont un succès fou auprès des jeunes et des moins jeunes.

Apparu à la télévision française en 1988, la série des chevaliers du Zodiaque est rapidement devenue un des dessins animés les plus regardés du petit écran. Elle met en scène des chevaliers très puissants ayant chacun une armure et des caractéristiques différentes.

Les gadgets et les jouets des chevaliers du Zodiaque se sont vendus comme des petits pains et continuent à être très appréciés par les fans qui peuvent les trouver facilement sur Internet ou dans des boutiques spécialisées dans les mangas.

Parmi les figurines les plus populaires, celle de Seiya, le chevalier de Pégase est probablement la plus demandée. Son armure blanche ornée de deux ailes dans le dos et son rôle très important dans la série ont fait de Seiya le héros des chevaliers du zodiaques. D'ailleurs, la série s'appelle Saint Seiya au Japon.

Bien sûr, d'autres figurines sont également très recherchés telles que celle de la déesse Athéna ou encore celles des chevaliers de bronze qui étaient les personnages principaux du dessin animé. Enfin les chevaliers d'or, représentant les douze signes du zodiaque, sont également très appréciés car ils sont réputés être les chevaliers les plus puissants.

Pour acheter une mini figurine, la solution la plus simple est probablement de se rendre sur les sites Internet proposant des ventes entre particuliers. Ebay, Price Minister et bien d'autres sites proposent de nombreuses figurines à la vente.

Source photo : fazen ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017