Excite

Les jouets de Noël : le palmarès de la grande récré

Depuis des mois, certains jouets sont en tête de liste pour le pied du sapin de Noël comme les Zhu Zhu Pets et les toupies Beyblade. Selon le classement de la Grande Récré, d’autres font un tabac. Comme c’est la dernière ligne droite pour les jouets de Noël, voici le top 10.

Pas de surprise à la première place puisque l’on y retrouve les Zhu Zhu Pets, suivis par la toupie Beyblade Metal Fusion. C’est le poupon Cicciobelle Bobo qui est à la troisième place. Chargé d’éveiller les vocations d’infirmières, il est équipé d’un stéthoscope, de médicaments et de seringues censées le soigner. A la quatrième place, ce sont encore des toupies mais de Mega Block, les Battle Strickers. Vient ensuite Kididog, un petit animal robotisé qui reconnait la voix de l’enfant et lui obéit. Accessoirement, il sert aussi de réveil.

Chouchou des jouets de Noël, Barbie est toujours là avec, cette année, une Fiat 500. Les animaux robotisés font encore des émules avec cette fois-ci une peluche électronique appelée Billy le chien. C’est un Saint-Bernard avec laisse, collier, sifflet, os et petit baril au cou. Comme Kididog, il est interactif mais avec moins de fonctions. A priori, il est la nouvelle version de Samby, distribué par la même société italienne, Giochi Preziosi.

Playmobil fait de la résistance avec le coffret école qui est composé d’un bâtiment avec personnages et accessoires. C’est encore une peluche robotisée qui ferme la marche de ce top 10. Le Poney Toffee se manifeste quand il a faim, peur ou envie de câlins.

Source Photo : Randy Robertson (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017