Excite

Les coffrets cadeaux d’Orange

Orange, le premier opérateur français va lancer, dès le 25 novembre prochain, des coffrets cadeaux pour Noël destinés aux séniors, aux collégiens et lycéens. Ces trois offres comprennent un mobile et six mois de communication. Les bénéficiaires pourront décider de prendre un engagement à leur nom au bout de six mois.

La première offre est un coffret avec mobile et une heure de communication par mois pendant six mois. Facturé à 59 euros, il permet à l'heureux élu de choisir son mobile dans n'importe quelle boutique Orange ou sur le site. Il est principalement destiné aux seniors qui hésitent encore à s'équiper. Par mois, cela reviendrait à un abonnement de moins de 10 euros.

Pour un prix de 79 euros, le deuxième coffret offre 40 minutes de communication mensuelle pour six mois. Les bénéficiaires pourront aussi envoyer des SMS en illimité la semaine entre 16 et 20 heures et toute la journée pendant le weekend.

Pour les 'SMS-addict', Orange propose un dernier coffret-cadeau avec une heure de communication par mois et SMS illimité 24 heures sur 24. Il comprend aussi un mobile haut de gamme pour un total de 119 euros.

Voici encore une idée de cadeau pour Noël pour les derniers irréductibles gaulois et ceux qui étaient encore trop jeunes pour être équipés.

. Source Photo : e³°°° (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017