Excite

Les cadeaux stars de Noël 2010

A quelques semaines de Noël, beaucoup de parents se demandent ce qu'ils pourront offrir à leurs enfants sages. D'après les marchands traditionnels et en ligne, dont Mytoys.fr, qui essaient d'établir des pronostics, il y aura des jouets de Noël incontournables.

A la première place, il y aura la toupie Beyblade qui se vend déjà tellement bien que beaucoup de magasins se trouvent en rupture de stock. Il y a ensuite la tente-camion Cars puis le jeu de stratégie MATTEL Skip-Bo. On trouve aussi les hamsters Zhu Zhu Pets, notamment pour les filles. Les produits sous licences comme Hannah Montana et Hello Kitty devraient aussi faire un carton. Enfin, les poupées Barbie et les Légo restent indétrônables et devraient continuer à faire des adeptes.

Pour les tout-petits, trois produits devraient avoir une place privilégiée. Il s'agit de la coccinelle des formes Vtech, d'Elefun d'Hasbro, un jeu de société où il s'agit d'attraper des papillons soufflés par la trompe d'un éléphanteau bleu. Le zèbre tourni-rebond de Fisher Price devrait aussi donner des ailes aux bébés.

A noter tout de même que les pronostics ne prennent en compte que les jouets de Noël et laissent de côté les jeux vidéo. D'une manière générale, les marchands sont optimistes: les Français vont se serrer la ceinture pour les cadeaux de Noël mais ils vont continuer à gâter leurs enfants sur le même rythme que précédemment.

Source Photo : Hey Paul (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017