Excite

Les cadeaux de naissance qui font plaisir aux parents

Les cadeaux de naissance ne s'adresse pas qu'aux nouveaux-nés! Ils peuvent être offerts aux parents, qui méritent aussi d'être recompensés. Plusieurs types de cadeaux sont possibles : utile, ludique ou souvenir. De plus, pour viser juste, certains couples établissent une liste de naissance avant la naissance de l'enfant.

Dans la catégories des cadeaux de naissances utiles, on pensera tout d'abord aux vêtements pour bébé. Pour les premiers mois, bodys ou pyjamas seront parfaits. Un nécessaire de toilette comprenant éponges, serviettes, et brosse à cheveux sera aussi le bienvenu, tout comme les soins pour le corps.

Il y a également les classiques jeux et jouets pour bébé : peluches, hochets, mobiles musicaux, ou tapis d'éveil sont des cadeaux certes traditionnels, mais qu'il est toujours agréable de recevoir. On peut aussi participer avec la famille ou les amis pour offrir des cadeaux plus onéreux, mais indispensables pour de jeunes parents, comme un siège auto ou une poussette par exemple. Beaucoup de couples préfèrent ainsi recevoir un seul cadeau mais qui est essentiel, plutôt que des dizaines de doudous.

Pour des cadeaux de naissance personnalisés enfin, on peut s'en remettre aux objets décoratifs. Une plaque de porte au nom de l'enfant, son prénom en lettres de bois, un coussin avec ses initiales, des draps ou du linge de bain, un kit avec assiette, bol, gobelets et couverts personnalisés, etc., tout est absolument possible.

Source photo : jacme31 (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017