Excite

Les anti-cadeaux de Noël

Il peut y avoir beaucoup de raisons pour offrir un anti-cadeau. Cela peut être pour sortir un peu de la routine cravates-parfums offerts traditionnellement pour Noël. On peut aussi vouloir se venger d'un anti-cadeau reçu une année précédente. Voici quelques idées piochées sur la Toile.

Dans le rayon 'accessoires pour la personne', les idées ne manquent pas: cela peut être des charentaises agrémentées de paysages montagnards. Pour une personne possédant un chien, il y aura possibilité de lui offrir un manteau d'hiver, pour canin, à l'effigie de la Royal Air Force.

Si l'on préfère l'équipement de la maison, on ne sera pas en peine non plus: que ce soit le petit roller doré ou le verre décoré d'une moustache de Fred & Friends. Celui-ci d'ailleurs ne manque pas d'imagination puisqu'il propose aussi des bacs pour des glaçons en forme de dentier vampiresque. Pour le jardin, on s'extasiera devant un nain qui a échappé au Front de Libération des Nains de Jardins en restant assis sur son pot.

Les hypocondriaques se sentiront comblés avec des peluches représentant rhume, herpès ou grippe porcine. Pour les 'Geeks' par contre, ce sera des téléphones filaires en forme de hamburger.

En bref, il y a tout pour un joyeux réveillon. Mais il ne faut pas se faire d'illusion: il y aura des représailles !

Source Photo : Lady DragonFlyCC (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017