Excite

Le marché de Noël des Champs-Elysées

Noël approche et Paris s'illumine. Les illuminations de Noël commenceront le 23 novembre. Un marché de Noël composé de 170 chalets est installé depuis le 20 novembre, pour la seconde année, sur la plus belle avenue du monde.

Le lancement des illuminations débutera lundi 23 novembre à 18h30 en présence de Bertrand Delanoë et de Charlotte Gainsbourg, la marraine de l'évènement. Les allées des Champs-Elysées seront illuminées avec la couleur fushia, histoire de redonner du baume au cœur en ces temps de morosité ambiante.

Sculptures sur glace

Un marché de Noël de 170 chalets décorés est installé depuis le 20 novembre. Vous pourrez également admirer des sculptures sur glace exécutées par des artistes venus du Canada, d’Allemagne, d’Ukraine, de la Lituanie, de la Pologne, de la Russie, de la Finlande, des Pays-Bas et de la Belgique.

Les sculptures sur glace représentent des monuments célèbres de Paris et des personnages historiques. Vous pourrez ainsi découvrir avec émerveillement jusqu’au 28 décembre, tous les jours de 11h à 23h: l’Arc de Triomphe, La Bastille, Notre-Dame-de-Paris, le Moulin-Rouge, les galeries du Louvre mais aussi la Vénus de Milo, la Joconde, Jeanne d'Arc, le Penseur de Rodin... en glace!

Photo: asapfrance.info

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017