Excite

Le champagne de la maison Ruinart : raffiné et élégant

Le champagne produit par la maison Ruinart se distingue par sa finesse et son raffinement. Il jouit par ailleurs d’une grande renommée. Cette maison fut fondée en 1729. Depuis sa création, elle n’a cessé d’innover en produisant des champagnes de qualité. Aujourd’hui, Ruinart fait partie des meilleures marques en France. Elle fut classée par la revue Vin de France en 2006 à la quinzième place parmi les meilleures maisons de champagne.

La réputation du champagne Ruinart a dépassé les frontières de l’Hexagone. Il est devenu une référence incontournable sur le marché. Les produits de cette maison sont essentiellement destinés aux restaurants raffinés et aux établissements hôteliers de grand luxe. Les responsables de la marque privilégient la qualité à la quantité. En effet, ils produisent leur champagne en petite quantité, et contribuent ainsi à entretenir sa légende en le rendant peu accessible.

La gamme de produits de la maison Ruinart comprend plusieurs types de champagnes, tous aussi raffinés les uns que les autres. Le blanc de blanc compte parmi les produits phares de la maison. Il se décline en plusieurs versions. Certaines se démarquent par leur élégance, grâce à leur présentation particulièrement soignée.

Le champagne rosé est un autre produit de la maison qui rencontre du succès sur le marché. Il est surtout prisé pour son goût qui s’accommode avec tous les types de repas. Ce produit est souvent présenté dans un coffret élégant qui séduit la clientèle.

Photo : FXR (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017