Excite

Enregistrer un tube avec Elvis

C’est au travers du légendaire Blue Christmas que vous allez exercer vos talents de chanteuse et chanteur. Sur la version originale du titre et en duo donc avec Elvis Presley vous vous enregistrerez, plusieurs fois s’il le faut et enverrez votre carte de vœux électronique à vos amis, familles…

Le site singwiththeking est très bien fait. Simple et explicatif, il vous indique où aller et quoi faire. Avant toute chose, vous écouterez un duo entre le chanteur et la star de country music Martina McBride, ensuite c’est à vous de jouer et de tester vos cordes vocales en appelant un numéro spécifique. Après cela, enregistrez-vous gratuitement, même après plusieurs prises.

En vidéo, l’original Blue Christmas du King en 1965



Concrètement, composez le numéro de téléphone, sans frais, affiché sur le site. Avec votre clavier (téléphonique), entrez le code que vous aura donné le site web. Au signal, l’enregistrement de Blue Christmas démarre, c’est à vous. Lisez les paroles sur votre écran d’ordinateur. Une fois les prises terminées, envoyez gratuitement votre enregistrement par courriel.

Photo: marques.murilo, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017