Excite

Comment draguer une fille au Nouvel An

Le Nouvel An est souvent l'occasion de faire la fête. Tout le monde s'amuse et est parfaitement détendu. Cela peut être le moment idéal pour rencontrer de nouvelles femmes, ou se rapprocher de celle qui vous plaît depuis longtemps. Voici quelques astuces pour savoir comment draguer une fille au Nouvel An.

Découvrez ces quelques astuces pour savoir comment draguer une fille au Nouvel An ! Le réveillon de la Saint-Sylvestre est un moment parfait pour nouer de nouveaux contacts et draguer des filles. Cependant, il faut faire preuve de bon sens et de subtilité.

  • Éviter les filles en couple ou qui ne semblent pas intéressées par vous. Si l'idée du challenge peut paraître tentante, vous risquez surtout de gâcher la soirée de cette personne en insistant.
  • Tentez une approche subtile. Commencez par vous montrer curieux et intéressé. Si vous connaissez déjà cette personne, entamez la discussion sur un sujet neutre, histoire de tâter le terrain.
  • Utilisez les compliments avec parcimonie. Mieux vaut montrer votre intérêt par quelques compliments simples, mais efficaces et sincères, plutôt que d'aligner les clichés. Il n'est pas conseillé d'insister trop lourdement, car la personne pourrait vite vous prendre pour un dragueur qui ne pense pas un mot de ce qu'il dit.
  • Si la musique s'y prête, invitez-la à danser. Ne la collez pas trop. Vous pouvez varier la pression de vos mains lorsque vous danserez, pour signifier votre envie de vous rapprocher, mais ne vous imposez pas à elle trop rapidement. Laissez faire le rythme de la musique, allez-y naturellement et tranquillement.
  • Ne passez pas toute votre soirée collé à elle à moins qu'elle ne vous y encourage clairement. N'hésitez pas à discuter aussi avec d'autres personnes, cela vous permettra de passer une excellente soirée, tout en évitant de paraître trop désespéré aux yeux de cette fille. Si durant une de vos absences un autre homme en profite pour prendre votre place, tant pis, c'est qu'elle n'était pas intéressée par vous. Autant s'en rendre compte tôt dans la soirée.
  • Si vous décidez de draguer une fille, concentrez votre attention et vos efforts sur elle, jusqu'à ce que vous sachiez si elle est intéressée ou pas. Si elle n'est pas intéressée, ou que vous changez simplement d'avis, évitez de vous jeter sur une autre femme aussitôt. Cela vous desservirait.
  • Lorsque vous parlez à cette fille, abordez des sujets légers et joyeux. Après tout, c'est le Nouvel An, les gens sont là pour s'amuser. Pas besoin d'être le roi de la blague, la bonne humeur est tout aussi séduisante que l'humour.
  • Le Nouvel An est avant tout l'occasion de s'amuser et de passer un bon moment ensemble. Ne gâchez pas la soirée d'une fille en voulant à tout prix la séduire. Elle pourrait trouver cela valorisant quelques minutes, mais pas plus. Et elle n'hésitera pas en plus à s'en plaindre auprès de ses amies, ce qui vous desservirait là encore. Un gentleman doit savoir quand insister et quand renoncer.

Quelques précautions

Maintenant que vous savez comment draguer une fille au Nouvel An, voici quelques rappels importants :

  • Utiliser l'alcool pour pousser quelqu'un à accepter un rapport sexuel est une technique à oublier absolument ! Faire boire ou droguer quelqu'un pour parvenir à ses fins n'est pas acceptable. Cela peut être vécu ensuite comme un viol par la personne, ce n'est donc pas anodin. D'une façon générale, avoir des rapports intimes avec une personne qui n'est pas en état de donner un consentement clair et assumé est à proscrire.
  • Ne pas oublier d'emporter quelques préservatifs, au cas où.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017