Excite

Cadeaux enfants : les châteaux playmobils

Qui n’a jamais rêvé de donjons et de châteaux forts, de chevaliers aux armures étincelantes et de guerriers sans peur ni reproche des grandes sagas médiévales ? Tout l’univers de l’heroic fantasy moyenâgeuse est à construire et surtout à vivre grâce aux jeux de construction de château Playmobil.

Les jeux de construction Playmobil proposent des châteaux forts à bâtir pièce par pièce afin de créer le donjon, les murailles, les tours, les ponts-levis et même les engins de sièges qui entourent la forteresse imposante qu’enfants et papas auront eu plaisir à construire. La particularité des jeux de construction Playmobil, c’est qu’en plus des pièces fournies pour être assemblées en châteaux, des personnages de soldats en armes et de chevaliers en armures avec leurs fiers destriers sont compris dans la boite de jeu.

L’intérêt des jeux de constructions de château Playmobil est doublement intéressant, d’un côté ils permettent à l’enfant –et au papa, pourquoi pas ?- de s’évertuer à bâtir sa forteresse et d’y disposer ses personnages. Ensuite, et c’est là la meilleure partie, il lui sera possible d’imaginer des épopées, des batailles imaginaires et épiques, des quêtes de bravoure et de courage. Des heures de plaisir et d’imagination ludique seront à la clé avec une boite de château Playmobil.

Selon la taille du jeu de château Playmobil et le nombre des personnages et de pièces de construction, le prix d’une boite tourne selon les vendeurs autour des cents euros. Une recherche patiente entre les divers sites de ventes de jouets peut révéler des prix et promotions intéressantes concernant les boites de châteaux Playmobil. A vos armes preux chevaliers !

Source photo : Stéfan www.flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017