Excite

Cadeaux de Noël pour petits sportifs

Les vélos sont des cadeaux traditionnels pour Noël et c'est une bonne chose mais d'autres jeux peuvent aussi faire briller les yeux des chers bambins. Les grandes marques de distributions d'articles de sport y ont pensé

Les vélos, trotinettes, patinettes et rollers sont une valeur au pied du sapin. Ils s'adressent à tous à partir de 15 mois. Plus ou moins technique selon l'usage que l'on prévoit, il est cependant nécessaire de ne pas oublier le casque pour éviter que les chutes se transforment en drame.

Pour les amateurs, les sports collectifs sont aussi bien représentés entre ballons en tout genre, les battes, les cages pliables et les paniers de basket…

Mais ce sont les jouets version 'fun' qui auront certainement beaucoup de succcès, qu'il s'agisse de trampoline intérieur ou extérieur, de ballon sauteur, les jeux de fléchettes, ou de set de jonglage. Les accessoires de boxe, avec les punching balls et sacs de frappe en tête, peuvent aussi être des cadeaux de Noël intéressants dans le sens où ils aident à canaliser l'énergie, parfois débordante, des petits sportifs.

Les sites des magasins de sport, tels que Décathlon, Go Sport, Inter Sport, Sport 2000, proposent tout un éventail d'idées de cadeaux de Noël via des brochures ou des moteurs de recherche en ligne. Sans oublier les boutiques en ligne dédiées comme Foot Shop ou Rugby Shop qui proposent maillots ou produits dérivés des grandes équipes. Que ces idées ne donnent pas l'envie de 'shooter' dans les boules du sapin! Source Photo : Lauren (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017