Excite

Cadeaux de Noël coquins

Lingerie, sex toys, huile ou crème, les cadeaux coquins rivalisent de fantaisie pour des nuits plus belles que les jours. Ou l’inverse. Voici une petite sélection pimentée.

La lingerie est un vrai cadeau de couple. Aux dires des vendeurs, les hommes ont une nette préférence pour le rouge et le noir. On se demande bien pourquoi. On peut préférer à ces classiques les tenues de mère Noël affriolantes et légères qui fleurissent sur la toile. Version homme, il est peut-être temps d’oser offrir le fameux string léopard auquel beaucoup de femmes rêvent.

Le rayon sex toys n’est pas en reste avec toute la gamme de vibreurs qui passe de l’œuf au canard avec ou sans télécommande. Là encore, les sites de cadeaux coquins en présentent une large sélection. On trouvera aussi des anneaux en tout genre pour un plaisir partagé.

Des défis ou des gages, voici ce que proposent les jeux coquins. Ils permettent, par exemple, de laisser des dés choisir la nature ou le lien des actions. Cela peut être une boite de questions ou de gages à réaliser. On trouvera également de la peinture pour dessiner ou écrire sur le corps. Comestible, on la trouve au chocolat et à la fraise.

Rien n’échappe aux coffrets, pas même les cadeaux de Noël coquins. C’est d’ailleurs une bonne idée puisqu’ils permettent de glisser le nécessaire dans une valise pour un weekend torride. Dans le domaine, on trouvera les tout-en-un avec bougie, loup de velours, huile de massage, liens de satin…

Source Photo : Ra3yat (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017