Excite

Baby-sitting: comment trouver quelqu'un pour le réveillon ?

Cette année c'est décidé, le réveillon du jour de l'An aura lieu sans les enfants. Seul petit hic: vous n'avez trouvé personne de disponible pour les garder ! Baby-sitting: comment trouver quelqu'un pour le réveillon ? Ce n'est certes pas une mission facile mais elle n'est pas impossible. Voici quelques conseils à mettre en pratique.

Il existe bien des solutions pour faire garder ses enfants. La première consiste à regarder en ligne. En effet, les sites Internet proposant des services de garde d'enfants à domicile sont nombreux : Nounou-top.fr, Family-sphere.com, Babychou.com, Kangouroukids.fr, Youpies.fr ou encore Yoopala.com. Sauf qu’à moins d'avoir déjà expérimenté le réseau, ce n’est pas franchement ce qu’il y a de plus rassurant pour une première fois, il est toujours délicat de laisser toute une soirée ses bambins à des inconnus ! C'est pourquoi si vous faites appel à une société spécialisée dans le baby-sitting, n’hésitez pas à demander à rencontrer en amont le ou la baby-sitter. Cela vous mettra en confiance ainsi que vos enfants.

Baby-sitting: comment trouver quelqu'un pour le réveillon ? Voici une autre solution : afficher une petite annonce dans votre immeuble, ceux alentours et même en déposer une auprès des commerces de proximité (boulangers, épiciers, bouchers, etc). De jeunes filles sérieuses et motivées pourraient être intéressées !

Faire garder ses enfants un soir de réveillon peut s’avérer plus compliqué que prévu. Parlez-en autour de vous, à votre famille, vos amis, vos collègues de travail. Ils connaissent peut-être une personne disponible qui serait prête à se faire un peu d’argent de poche. Rien de plus rassurant qu’une personne recommandée ou que vous connaissez déjà.

Baby-sitting: comment trouver quelqu'un pour le réveillon ? Face à la difficulté de trouver une personne de confiance pour garder leurs enfants, certains parents ont eu une idée. Ils font appel à une nounou qui pratique une garde groupée (environ 5 enfants). Ainsi, la baby-sitter et les enfants ne sont jamais très loin des parents qui peuvent de leur côté profiter plus librement de leur soirée. Idéal pour faire la fête entre amis !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017