Excite

Appareils photo numériques de Nikon : adaptés à toutes les utilisations

Un appareil photo numérique signé Nikon est synonyme de performance et de qualité d’image. La marque nippone dispose d’un catalogue impressionnant d’appareils photo destinés aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels.

Les appareils compacts Nikon comptent parmi les plus prisés sur le marché. Ils se distinguent par leur design séduisant et leurs performances satisfaisantes. Le Coolpix est l’un des modèles phares de la marque japonaise. Cet appareil photo Nikon se décline en cinq versions : L16, L18, L19, L20, et L100. Cette dernière version est la plus performante. Elle est dotée d’un capteur de 10 millions de pixels, ainsi que d’un puissant zoom optique x15.

Pour les photographes les plus exigeants, Nikon leur réserve des appareils de type reflex aussi performants que polyvalents. Le D3X est le plus puissant de la gamme des reflex. Le capteur de 24,5 millions de pixels de cet appareil photo numérique Nikon permet de saisir les détails les plus infimes, et son puissant processeur autorise jusqu’à 7 clichés par seconde en mode rafale !

D’autres appareils reflex sont tout aussi performants, et sont destinés aux photographes qui désirent s’initier à la photographie professionnelle. Le D60 est un appareil photo numérique qui constitue un excellent choix pour les personnes qui souhaitent accéder à l’univers des reflex. Il propose des fonctions et des réglages variés qui permettent de maitriser aisément les bases de l’art de la photographie.

Photo : Rama (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017